Kaisliba

Kaisliba

À découvrir

Naïade
Est-ce que vous vous êtes déjà sentie seule, abandonnée de tous ? Moi oui. Pendant deux ans, j'ai sombré. La drogue, le deal, les jeux, les fêtes. Mais je vais découvrir qui je suis, ce que je suis réellement... Et tout va changer.
Lovely Ugly
Cher/chère inconnu(e) Je voulais juste savoir si un mec t'avait déjà fait souffrir au point de te demander pourquoi tu devais encore vivre ? Je voulais juste savoir si ta tante Lina chez qui tu habites s'efforçait de te tirer vers le haut alors que la seule chose que tu avais envie de faire, c'était de te couler dans ton lit et le laisser t'engloutir ? Je voulais juste savoir si un idiot arrogant avait élu domicile chez toi et mettait ta vie sans dessus-dessous ? Je voulais juste savoir si tu avais envie de connaître mon histoire ? Mais si tu ne veux pas approcher du chaos qui règne sur mon cœur, je le comprendrais tout à fait... Elexa, Lovely Ugly. Il n'y a point d'amour laid.
Les écrits de Maryse
Poèmes au fil du temps qui passe...
Iman Danse Orientale
Iman Danseuse Orientale à Marseille. Plus qu'une danse, un moment d'émotions et d'évasion !
creer-son-bien-etre
Toutes formes d'approches corps - esprit pour un meilleur équilibre de l'être.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!